1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes. )
Loading...

Inscrivez-vous et recevez gratuitement

Les derniers articles, du contenu exclusif,

des cadeaux, ...etc


 

boogie2

=== Fiche du Court métrage ====

Nom : Boogie El Aceitoso – Trailer (Boogie le huileux)
Date de sortie
: 2009
Réalisateur :
Ricardo Fontanarrosa
Genre : Animation 2D Dessin
Durée : 2’31
Synopsis : Avec ses cheveux blonds, sa forte carrure et ses airs de bouledogue, « Boogie, el aceitoso » tourne en satire la mentalité machiste et violente à laquelle le monde s’est acclimaté pendant la guerre du Vietnam.
Assassin et vétéran de la guerre originaire d’Amérique du Nord, Boogie travaillait uniquement pour l’argent et tuait n’importe qui sur son passage, même les personnes âgées. Il frappait les femmes, fumait comme un pompier, faisait des commentaires absurdes et racistes et admirait les Yankees, comme on le voit lorsque pour saluer il écrit « Jelou » pour « Hello » tourné à l’espagnole.
Incapable de montrer ses émotions, Boogie vivait et participait à ce monde de la bande-dessinée hyper violent et cru à l’extrême qui parodiait les courants pro-masculins et antiféministes des années 1970, comme il est dit sur le site officiel de Boogie. Autrement dit, il était l’Inspecteur Harry immoral.

boogieelaceitoso

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Responses to “Boogie El Aceitoso – Trailer”

  1. check that
    26 juillet 2014 at 16 h 50 min #

    Sweet blog ! I found it while searching on Yahoo News. Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News ? I’ve been trying for a while but I never seem to get there ! Thanks

  2. Prrrrrr
    25 mars 2016 at 18 h 49 min #

    Bordel, c’est le trailer le moins enthousiasmant que j’ai vu de ma vie. C’est super mal animé, caricatural à fond, sexiste… je vois pas ce qui est tourné en satire là dedans.


Commenter le court métrage