1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (20 votes. )
Loading...

Inscrivez-vous et recevez gratuitement

Les derniers articles, du contenu exclusif,

des cadeaux, ...etc


 

Fiche du Court métrage The Drop by Perrier


Genre 
: fantastique
Réalisateur
 : Johan Renck
Durée : 1’30
Synopsis : Quand tout est en train de fondre sur la Terre, une héroïne magnifique est envoyé dans l’espace pour se rafraîchir dans le monde avec une bouteille de Perrier …
Avis de les courts-métrages : Une nouvelle vidéo pour la nouvelle identification de la marque. C’est donc la première vidéo de la série et cela annonce une bonne série de vidéo bien sympathique. Cette première vidéo se nomme « The Drop », comme une goutte d’eau gazeuse qui est représenté dans la miniature en haut de cet article. Le précédent film appelé « Melting », illustrait un monde tellement “Chaud” que toute une ville était en train de fondre. Suite à cela, l’histoire continu et c’est maintenant une héroine qui prend la main sur ce monde en train de fondre. Sa mission ? Sauver le monde pardi ! Va-t-elle y arriver ? C’est sa mission.

Le tournage d’une durée de 5 jours a eu lieu en Mars 2012 à Buenos Aires en Argentine. Le rôle principal est joué par Amy Bailey, une actrice anglaise et ex-danseuse

Un court métrage à la français avec l’envie d’une image de marque élégante, chaude et intense. Sur une musique de  Grabuge  « A drop on the Sun » composée par Laurent Perez Del Mar et réalisé par la grand Johan Renck (madonna, walking dead ou encore breaking bad…)

J’attend donc la suite des aventures !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Responses to “The Drop by Perrier”

  1. Toto662
    3 juin 2012 at 22 h 51 min #

    Amy Bailey en mode Barbarella dans un spot de pub aux très nombreuses références, du Seigneur des Anneaux à Armageddon, en passant par Alien. Pourquoi pas !

  2. lari
    25 juin 2012 at 14 h 16 min #

    NUL !

  3. Pinna Paula
    25 juin 2012 at 15 h 25 min #

    sublime musique!!


Commenter le court métrage